21.7.15

HAIRSTYLES FOR SUMMER

Hey, as you know my laptop is broken for two weeks so I can't post looks or new in products but at least I can share some inspiration with you! And it's not that bad 'cause I don't post inspiration posts very often. Here the inspiration is about hairstyles I love for summer or for any season actually and I post that 'cause I'm thinking about maybe changing my hair color or something but I'm not sure yet so I'll let you know later! Hope you like these hairstyles and that tehy inspire you too!
Hey, comme vous le savez, mon pc est mort pour encore deux semaines donc je ne peux pas poster de looks ou les nouveaux vêtements que j'ai acheté du coup j'en profite pour partager avec vous quelques photos qui m'inspirent. Et c'est pas plus mal finalement parce que je poste pas très souvent ce genre d'article. Cette fois, l'inspiration concerne les coiffures d'été ou autres saisons d'ailleurs. En fait, je poste ça parce que je suis en train de penser très serieusement à changer ma couleur de cheveux. Mais bon, je suis pas encore archi sure donc si il y a du changement je vous le ferai savoir! J'espère en tout cas que vous aimez ces coiffures et qu'elles vous inspirent autant qu'à moi! 
Don't forget to follow me on the other social media
          

No comments :

Post a Comment

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig